Un jour inoubliable
Un jour inoubliable
Strohm, Stephanie Kate  
Devillers, Aurélie (Traduit par) 
  • Éditeur : Martinière Jeunesse (De La)
  • Collection : Fiction j.
  • EAN : 9782732487823
  • Format : Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 29,95 $
  • Paru le 12 novembre 2018

Aussi disponible en version numérique:

pdf_25ePub_25

Jamais Angelica n’aurait cru que couvrir une compétition scolaire pour le journal du lycée serait aussi épique. Et pourtant, la voici en pleine mission d’infiltration pour écrire l’article de sa vie !
 
Au lycée de San Anselmo, personne ne sait qui est Angelica. En revanche, tout le monde connaît son frère Hutch, élève brillant et populaire. Angelica est bien décidée à sortir de l’ombre de son grand frère en publiant son premier article dans le journal du lycée. Mais Colin, le rédacteur en chef, voit d’un mauvais œil cette nouvelle venue pleine d’ambition. Pour calmer ses ardeurs, il lui confie un sujet des plus ennuyeux : la Battle interdisciplinaire, une compétition scolaire à laquelle participera… Hutch.
 
Si Colin espérait décourager Angelica, c’est plutôt raté. Non seulement Angelica va couvrir ce sujet, mais elle va en plus se lancer dans une enquête d’une tout autre envergure. Car cette année, la Battle, la pièce de théâtre, l’élection des délégués, le bal de l’automne et le grand match de football tombent tous le même vendredi après-midi !

Qui a donc pu commettre une telle erreur de programmation ? Et dans quel but ? Pour le découvrir, Angelica va fouiller chaque recoin du lycée et découvrir tous les petits - et grands - secrets qui s'y cachent. Désormais, plus personne n'ignorera Angelica !

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Aurélie Devillers.

Dès 13 ans.

AUTEUR(S)

Stephanie Kate Strohm est enseignante spécialisée dans un lycée. Diplômée en histoire et en théâtre, elle est également actrice à ses heures perdues. Ma vie amoureuse en 16 garçons, son premier roman traduit en français, est paru aux Éditions de La Martinière Jeunesse en 2017.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse
514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.