Débranchez-vous !
Débranchez-vous !
Comment trouver son équilibre dans un monde survolté
Haig, Matt  
Sfez, Samuel (Traduit par) 
  • Éditeur : Philippe Rey
  • Collection : Hors-collection
  • EAN : 9782848766911
  • Format : Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 29,95 $
  • Paru le 29 novembre 2018

Aussi disponible en version numérique:

ePub_25

Sur cette planète frénétique et nerveuse, un paradoxe : alors que nous sommes tous connectés les uns aux autres, nous ne nous sommes jamais sentis aussi seuls. Les taux d’anxiété et de stress sont en continuelle augmentation. Les médias, Internet ou les messages publicitaires nous obligent à nous inquiéter de tout – de l’environnement, de notre alimentation, de la politique, de notre indice de masse corporelle… –, à vouloir toujours plus, à nous sentir en état de manque perpétuel. Comment réagir et se défendre ?
 
Dans Débranchez-vous !, Matt Haig donne des clés pour se réhumaniser en ces temps troubles. Dans un style libre, spontané et généreux, l’auteur partage sa propre expérience ainsi que la sagesse qu’il a apprise des autres. Il explore notre relation avec le sommeil, la santé, les supermarchés, les téléphones intelligents, les réseaux sociaux, surtout, il montre comment survivre tout en restant des citoyens informés et responsables.

Ce livre vous rendra plus calmes, plus heureux, plus humains. Il vous aidera  à vous faire moins de souci et à mieux dormir, il changera vos priorités et modifiera profondément la manière dont vous passerez votre précieux temps sur notre planète.

« Un guide humain et sincère pour affronter le monde moderne. Ce texte généreux et sensible tombe à point nommé. » The Guardian 
 
« Débranchez-vous ! porte un regard fascinant sur le lien entre notre anxiété et le monde dans lequel nous vivons. Haig est l’un de nos écrivains les plus chaleureux, les plus spirituels et les plus sages. » Mail on Sunday

AUTEUR(S)

Né en 1975, Matt Haig vit dans le sud de l’Angleterre. Il est l’auteur de plusieurs romans, dont Les Radley (Albin Michel, 2010) et Humains (Hélium, 2014), ainsi que d’un essai, Rester en vie (Philippe Rey, 2016).

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse
514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.