Lola
Lola
Cheffe de gang
Scrivner Love, Melissa  
Lalechère, Karine (Traduit par) 
  • Éditeur : Seuil
  • Collection : Roman & H.C.
  • EAN : 9782021375213
  • Format : Broché
  • Pages : 336
  • Prix : 39,95 $
  • Paru le 12 novembre 2018

Aussi disponible en version numérique:

pdf_25ePub_25

Un thriller redoutable, une course contre la montre sur fond d'absolution portée par un personnage inoubliable, dont la dureté n'a d'égale que la passion terrible qui irrigue chacune de ses actions.

En apparence, Lola n'est que la jolie copine, un peu effacée, de Garcia, le chef des Crenshaw Six, un petit gang de South Central, la banlieue ultra chaude de L.A. Mais les apparences sont trompeuses, car Lola commande en secret à ce gang qui lutte pour défendre son territoire parmi les gros poissons. Grâce à son sens de la tactique – et à sa capacité à répondre à la violence par le sang –, Lola est sur le point de se faire un nom. Quand sa tête est mise à prix à la suite d'un deal avorté, elle n'y voit pas autre chose qu'une occasion de se faire une place dans la cour des grands. Mais pourra-t-elle s'appuyer longtemps sur ce qui faisait sa force jusque-là : la double invisibilité due à son sexe et à sa couleur de peau ?
 

AUTEUR(S)

Jeune trentenaire rayonnante, Melissa Scrivner Love habite à Los Angeles depuis une dizaine d'années, et y travaille en tant que scénariste – Les Experts : Miami, Person of Interest. Fille d'un policier et d'une greffière, son goût pour le crime lui vient de loin. Lola est son premier roman, qu'elle a choisi de situer à quelques kilomètres de chez elle, mais à des années-lumière de son quotidien : un barrio chaud de la banlieue sud de L.A.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse
514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.